2013年8月19日星期一
Chaussure Burberry femme Le principal
Chaussure Burberry femme Le principal exportateur de chaussures israéliennes est l'entreprise Teva Naot, fondée en 1942 par les membres du kibboutz Naot-Mordehaï. A ses débuts, elle se cantonna à la fabrication de sandales de cuir et de bois qui ont fait sa réputation dans le monde entier. A la fin des années 1980, Teva Naot commença à se spécialiser dans les chaussures de santé pour pieds sensibles et semelles orthopédiques.
chaussure burberry homme Le producteur israélien réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 40 millions de dollars par an. Il exporte 80% de sa production aux Etats-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Angleterre et en Australie; il y a quelques semaines, Naot a même signé un contrat pour la fourniture de chaussures à Singapour et Hong-Kong pour un montant évalué à 2,5 millions de dollars.
chaussure Caterpillar homme S'il est une certitude que les chaussures servent à être portées, Kobi Levi ne voit pas les choses du même œil. Pour cet israélien diplômé de la Bezalel Academy of Arts and Design de Jérusalem, ce sont avant tout des œuvres d'art. La preuve : celles qu'il fabrique de ses propres mains dans son atelier de Tel Aviv sont absolument importables. Et tant mieux pour nos pieds, car elles n'ont pas l'air très confortables…
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论